750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITILLEZ VOS PAPILLES
14 décembre 2012

Un petit coucou à l'approche de Noel

C'est avec un grand plaisir que j'ai découvert aujourd'hui le colis découverte envoyé par la maison THIERCELIN.


Je vais pouvoir tester ces épices dans mes plats de noël et faire des mélanges surprenants comme des variétés de poivre dans les desserts au chocolat.


Je ne manquerai pas de vous donner mes recettes et l'avis de mes convives.

 

003

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TITILLEZ VOS PAPILLES
  • Une cuisine traditionnelle et facile, avec des produits sains. Des recettes de saison, avec les produits du jardin, légumes et fruits. Terrines, conserves, confitures, vins de fruits, liqueurs. Pâtisseries, plats et verrines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
TITILLEZ VOS PAPILLES
Archives
Publicité